Séminaire – Kristen ELMORE
Social cognition in the classroom: Shifting how students interpret identity and effort Kristen ELMORE, Cornell University, USA
Laboratoire Inter-universitaire de Psychologie
Personnalité, Cognition, Changement Social (LIP/PC2S)
Social cognition in the classroom: Shifting how students interpret identity and effort Kristen ELMORE, Cornell University, USA
Concevoir un dispositif de retour d’expérience intégrant l’activité réflexive collective : un enjeu de sécurité dans les tunnels routiers
Rôle des croyances et des attentes dans l’acceptabilité des applications mobiles d’information voyageur
Percevoir la femme objet: Une approche cognitive de l’objectivation sexuelle Olivier KLEIN, Université Libre de Bruxelles, Belgique
Rôle fonctionnel de l’adhésion aux théories du complot : un moyen de distinction ?
Processus automatiques dans la formation d’attitudes implicites vis à vis de l’alcool : études expérimentales de l’effet de l’exposition incidente à l’alcool dans les médias
Agression et comportement coercitif : expérimentations sur l’influence de certains facteurs physiologiques Aaron DUKE, Université Grenoble Alpes
Le téléphone : un artefact témoin du bien-être des personnes-âgées
Agression et comportement coercitif : expérimentations sur l’influence de certains facteurs physiologiques
L’influence de produits innovants sur l’émotion des utilisateurs : Une approche multi-componentielle
Testing theoretical models in health psychology: Importance of nomological validity and some suggested guidelines Martin HAGGER, Curtin University, Australie
Estimation des émotions et du stress par des systèmes de capteurs portés par la personne Christelle GODIN, CEA, France